top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Comment éviter les cambriolages avec les options de sécurité pour portes et châssis

  • Blog: Portes et fenêtres
  • 11 févr. 2020
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 5 avr. 2020

Point d’entrée dans 80% des cambriolages, la porte d’entrée est la 1ère cible des cambrioleurs qui mettent à l’épreuve le cylindre, les points de verrouillage, les paumelles ou découpent directement la porte. Face aux pieds de biche, tournevis et outils spéciaux d’effraction des cambrioleurs, sécuriser une porte d’entrée de votre habitat efficacement devient inévitable pour décourager toute tentative d’intrusion.


Choisir une serrure standard cylindre de sécurité


Adapter toute l’attention nécessaire à la serrure. La plus grande partie de son temps pour forcer un cylindre de sécurité qu’un cylindre standard. Vous compliquez donc la tâche des cambrioleurs. Et vous relever les chances de les voir abandonner votre maison.




FERMÉE DE MANIÈRE


Concevez votre porte d’entrée jusqu’à la classe de résistance RC3 en fonction de vos exigences individuelles de sécurité : choisissez parmi les serrures à 1, 3 et 5 points de verrouillage. Veuillez noter que seules les portes d’entrée verrouillées atteignent les classes de résistance testées et certifiées. La porte doit donc être fermée pour cela. Pour les portes d’entrée en aluminium et en PVC-U, Schüco propose des systèmes de fermeture qui déclenchent automatiquement le verrouillage multipoints sur au moins trois points chaque fois que la porte est fermée. Cela signifie que vous n’avez plus besoin de verrouiller la porte avec une clé, que ce soit pour la résistance à l’effraction ou à des fins d’assurance.




Tip :


1. Système de profilés adaptés 2. Panneau de remplissage anti-effraction 3. Sécurisation côté paumelles 4. Verrouillage multipoints 5. Serrure et cylindre de sécurité 6. Fixation du verre sur tout le périmètre 7. Ancrage à la maçonnerie


 
 
 

Commentaires


  • facebook
  • instagram
bottom of page